La huitième mise à jour pour World in Conflict est en approche ! Elle corrigera des problèmes d'équilibrage et des bugs, introduira de nouvelles fonctions, comme un vote en cours de partie amélioré ou des ajouts à la fonction "ignorer", et améliorera la partie réseau du programme pour plus de stabilité.
Plusieurs ajouts seront également été apportés à Massgate, notamment de nouvelles bannières et des textes explicatifs supplémentaires pour certains contenus. Pour plus de renseignements sur cette mise à jour et les nouvelles fonctions, rendez-vous sur les forums de World in Conflict, à l'adresse www.massgate.net.
Nouveautés :
- Système de vote en cours de partie amélioré.
- Les icônes des capacités spéciales indiquent maintenant le nombre d'unités sélectionnées qui sont prêtes à tirer.
- Un système d'extrapolation a été ajouté au code réseau. Cela devrait permettre de réduire le temps de latence associé aux pertes de paquet élevées. Pour désactiver le système d'extrapolation, ajoutez "-noextrapolation" (sans les guillemets) dans la ligne de commande du chemin "Cible" du raccourci de WIC sur votre bureau.
- Amélioration des fonctionnalités "ignorer" sur Massgate pour inclure les défis de clan et les salons de discussion.
- Les boucliers des unités sont désormais toujours agrandis lorsque le curseur est placé sur une unité, quelle que soit l'unité sélectionnée.
- Les flèches de déplacement des unités sont désormais plus visibles sur la mégacarte.
- Ajout d'un hyperlien lorsque le client n'a pas une carte ou un mod.
- Les administrateurs distants peuvent maintenant faire passer le serveur de "classé" à "non classé" et inversement.
- Ajout d'un texte d'explication dans la fenêtre permettant de signaler un abus.
- Ajout d'une bannière Massgate.
Unités et équilibrage :
- Amélioration de la logique de couverture en forêt des unités d'infanterie. Lorsqu'on ordonne à une unité d'infanterie de se mettre à couvert en forêt, elle cherche vraiment à se mettre à couvert.
- Amélioration de la précision et modification des cadences de tir des transports blindés.
- Légère amélioration de la furtivité des Sapeurs du génie.
- Amélioration de la puissance de la charge de démolition des Sapeurs du génie. La charge est maintenant capable de détruire la plupart des ponts du premier coup.
- Corrige des problèmes de cohérence entre les portées de vue des chars moyens et légers US, comparées à celles des unités équivalentes de l'URSS et de l'OTAN.
- Corrige des problèmes de cohérence dans la durée de la capacité spéciale de l'artillerie moyenne russe comparée à celles des unités équivalentes US et de l'OTAN.
Correctifs :
- Corrige un bug qui provoquait la déconnexion des cartes réseau sans fil.
- Les avertissements de tirs fraternels ne sont plus déclenchés par les balles perdues.
- Corrige un problème d'exploitation des points de renforts qui permettait d'utiliser des largages d'unités et des changements de rôle pour bénéficier de points de renforts supplémentaires.
- Corrige un bug qui faisait que les unités larguées par une Aide Tactique clignotaient et ne pouvaient pas être prises pour cibles.
- Corrige des bâtiments sur plusieurs cartes, qui ne pouvaient pas être pris pour cibles par les unités aériennes.
- Corrige des fortifications sur plusieurs cartes qui pouvaient ne plus être sélectionnées en tant que cibles.
- Corrige un bug qui rendait le vote de bannissement actif en matches de clan.
- Corrige un bug qui empêchait la fonction "bannir quand inactif" de fonctionner.
- Corrige un bug qui forçait les spectateurs à cliquer sur "Prêt" pour que les serveurs en mode Match se lancent. Seuls les joueurs qui sont dans les équipes sont pris en compte désormais.
- Corrige un bug qui empêchait le délai d'AT de se réinitialiser lorsqu'un match commençait en mode Match. Il ne devrait plus être possible d'utiliser une Frappe nucléaire tactique prématurément.
- Corrige un problème de défi de clan qui affichait le mauvais nombre de membres du clan en ligne pour le clan que vous cherchiez à défier.
- Corrige un problème de plantage associé au vote pour la carte et aux cartes personnalisées.
- Corrige un problème de marqueurs au sol d'AT, qui ne fonctionnaient pas correctement en solitaire.
- Le paramètre d'altitude maximale de la caméra n'a plus d'effet sur le mode de jeu en solitaire.