Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  La blague du jour : Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au Site :  
TS :
Musique

Découvrez !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La blague du jour :

Aller en bas 
+4
mr-daren
Dreik
adrien.21
Coelacanthe21
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coelacanthe21

Coelacanthe21


Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 54
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:15

Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle.

Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... Et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire 'Le Petit Trou Vert'.

Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles).

Il alla chez elle et lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'.

Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.

Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout! .
Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira......

Alors Jean lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'.

Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper.

Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : 'Que se passe-t-il donc ici ?'

Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le 'petit Trou Vert'.

En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel

Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes.

Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui.

Jean l'emmena et lui proposa de faire 'Le Petit Trou Vert'. Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper ! à coup d e séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.

Jean était maintenant très nerveux et devenait fou...

Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire 'Le Petit Trou Vert'.

Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient 'Le Petit Trou Vert' autant de fois qu'il le souhaiterait.

Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture.

Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux 'Petit Trou Vert'

Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet.

Sylvie décéda dans l'accident!

Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est 'Le Petit Trou Vert'.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et moi aussi !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21

Coelacanthe21


Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 54
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:11

C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit: 'Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou...'....
Revenir en haut Aller en bas
adrien.21

adrien.21


Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:28

On va changer de rubrique, une petite enigme pour la réflexion Smile



Le roi est décapité,
La reine est pendue,
Les 2 moines ont la tête coupée.

Combien y a-t-il de morts ? Qui ? Et pourquoi ??? Very Happy sunny



Bon courage, pour ceux qui éventuellement la connaissent il serai préférable de ne pas répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
Admin
Dreik


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:34

je dirais 1 mort le roi parce que la reine est pendue ca veut pas dire qu'elle est morte pour autant quant aux moines on peut supposer que la tete coupée c'est celle du roi scratch
Revenir en haut Aller en bas
adrien.21

adrien.21


Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:25

Tu as bien réfléchi mais le coup de la reine est de trop ^^ Il y a donc 2 mort reine et roi. En effet la tête coupée c'est celle du roi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21

Coelacanthe21


Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 54
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:00

Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahouètes.
- Merci, j'avais un petit creux.
- Ça me fait plaisir. Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande...
- Mais vos amis n'en veulent pas ?
- Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
mr-daren




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 40
Localisation : Marseille et sa production segñor

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:34

bob est dans une maison qui possede une salle de controle, un couloir et une cave.
dans la cave il ya une ampoule, dans la salle de controle il ya 3 interupteur. le but du jeu est de savoir quel interupteur allume l ampoule en question. comment bob peut savoir quel intérupteur allume l ampoule en fesant qu un seul voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/daren13
Reclemer




Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2008

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:50

facile:
-il met en route le premier interrupteur, et le laisse actionner disons 20 minutes, puis le remet en position initiale
-il active le deuxième interrupteur

il va voir dans la cave.

-si l'ampoule est chaude, c'est le premier interrupteur qui contrôle la lampe
-si elle est éclairée, c'est le deuxième
-si elle est ni chaude ni allumée, c'est le troisième interrupteur.

Tout cela marche pour des circuits simples et avec une lampe à incandescence, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
adrien.21

adrien.21


Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:53

Lol toi tu fais pas au plus simple xd , Moi j'insiste sur le fait que ce soir des néons Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Reclemer




Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2008

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:57

si c'est des néons, ben, on sait ça au bruit: on ouvre les portes à fond en trafiquant les condos pour que le néon sous tension fasse un max de bruit ^^

Par contre, pour les DEL, j'ai pas d'astuces Mad
Revenir en haut Aller en bas
adrien.21

adrien.21


Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:01

Mdr bah cherche , allerr et que sa saute !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reclemer




Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2008

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:23

Place à la blagounette !
Voici une blague qui me fait bien rire, rien qu'en y pensant xD

C'est un mec qui adore sa tortue, et qui l'a déjà emmenée partout, sauf au cinéma, car c'est interdit aux tortues (comme tout le monde le sait). Donc, ils décident de passer outre, il cache la tortue dans son froc.

Alors, durant la séance, il ouvre la bringuette pour que sa gentille tortue puisse sortir la tête et ainsi voir le film.

Une femme, de la place d'à coté, regarde puis dit à son copain :"Chéri, le voisin a la bite à l'air". Le copain, sans se démonter, sort son sexe en ouvrant son pantalon et dit: "Tu vois, moi aussi, rien de choquant". La bonne femme répond: "Oui, mais la-sienne est en train de manger mon pop-corn".

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
mr-daren




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 40
Localisation : Marseille et sa production segñor

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:06

lol bien jouer, reclemer.
tu la connaissé !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/daren13
Coelacanthe21

Coelacanthe21


Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 54
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:49

Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
Le gamin a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier.
Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.
Il dit au gamin :
- Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.
Et le p'tit gars de répondre :
- Ouais je l'sais, mais j'aurais pas de sirène...
Revenir en haut Aller en bas
STEPHPOWER

STEPHPOWER


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 53
Localisation : Mulhouse

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:53

Dur !
cat

La blague du jour : Sig,340059,2,1,1,1,11111101000000000000,1,___
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21

Coelacanthe21


Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 54
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:15

Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"

- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.

- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur .

- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.

- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4 .

- En parlant des nombre s ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536

- En train, vous regardez le scrolling du paysage .

- Vous rêvez en palettes de 256 couleurs .

- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */

- Vous composez un numéro IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone .

- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail .

- Vous rédigez vos chèques en hexadécimal !
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21

Coelacanthe21


Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 54
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:38

" Myope comme une taupe ", " Rusé comme un renard "? Les termes empruntés au monde animal sont portés partout. La preuve :
Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l'autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.
Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié :
- " Cette poule a du chien, Une vraie panthère ! " C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien.
Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive.
Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Sauf que la fameuse souris est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.
Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous noyez le poisson.
Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut pas vous prendre pour un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
adrien.21

adrien.21


Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:53

J'aimerais pas ça ! Elle est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
famasse

famasse


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 47
Localisation : lorient

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:26

Un fermier commande une trayeuse automatique très high tech.
Comme sa femme est partie faire des courses, il décide,
après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur .. lui-même.
Il insère donc son pénis dans la trayeuse
et la met en marche et il ne met pas longtemps à réaliser que
cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
Une fois 'soulagé', il essaye d'enlever le boyau de succion, ...sans
résultat !
Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve
rien d'utile...
Il tripote tous les boutons de la machine
.... sans plus de succès.
Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service
après-vente.
- Allo!!... je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse.
Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la
vache ???
- Ne vous tracassez pas, la machine se
déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massgate.net/profile.php?0,429391
Coelacanthe21

Coelacanthe21


Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 54
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:28

lol! lol! lol! lol!


La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'instit se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
mr-daren




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 40
Localisation : Marseille et sa production segñor

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:29

c est l histoire de juanito, un enfant sans bras.
il va a la piscine avec sa classe. la maitresse ne veut pas le laisser nager de peur qu il se noit.
profitant de l absence de la maitresse, juanito saute a l eau et nage.
la maitresse apeuré cri: juanito ! juanito ! sors de l eau !!!!
les maitre nageurs disent a la maitresse : laissez le nager il est un trés bon nageur, regarde il explose les records mondiaux !
alors il nage, nage , nage.
une fois sorti de l eau, la maitresse demande a juanito: mais comment se fait t il que tu nage si bien?
bin c est mon papa qui ma apprit. tous les soir il m emmene au large et jdois revenir tout seul.
mais le plus difficile, c est de sortir du sac poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/daren13
Coelacanthe21

Coelacanthe21


Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 54
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:25

Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte. Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer) , alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine :
" Hello ! "
Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
" Que vous arrive-t-il cher ami ? "
" Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte " répond-il. " Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive
" Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années" dit la jolie fille.
" Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du "France" et de ses galeries haute couture !" " Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture ".
" Mais ces bijoux ? " poursuit l'homme, ahuri.
" Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé ".
Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. " Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme ", et il s'affale sur le canapé.
" Je vous sers quelque chose à boire ? " lui demande son hôtesse.
" Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque "
" Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ? "
Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
" Vous trouverez un rasoir sur l'étagère " lui précise-t-elle. Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille: " Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement... " décidément halluciné le type répond :
" Nan ??!!... je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!"
Revenir en haut Aller en bas
adrien.21

adrien.21


Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:43

Arf, très longue pour pas grand chose mdr...
Revenir en haut Aller en bas
STEPHPOWER

STEPHPOWER


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 53
Localisation : Mulhouse

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

Mais non, elle est très bien votre blague chef, j'en ris encore !

Very Happy Very Happy Very Happy


Suceur Question Qui a dit suceur Question

La blague du jour : Sig,340059,2,1,1,1,11111101000000000000,1,___
Revenir en haut Aller en bas
adrien.21

adrien.21


Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

MOi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour :   La blague du jour : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar : :: Bar :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser